réservation

Transport en commun

Ligne 64 et 61, votre connection entre la centre ville et le camping

Bien que le centre-ville ne soit qu'à 15mn du camping, il est possible que vous n'ayez pas le courage de le faire à pied. Pas de problème !

En été 01/04/18 - 01/09/18 la ligne 64 part chaque demi-heure du camping. Et également chaque demi-heure du centre-ville au camping.
Si vous voyagez après 19h00 de/au Delftse Hout, utilisez-vous la ligne 61. Cette ligne s'arrête à la Gare et dans le centre-ville (arrêt Burgwal). Vous descendez à l'arrêt Delftse Hout, à environ 450 mètre de l'entrée du camping.

Tarifs:
Vous voyagez le plus facilement avec l'OV-chipkaart. Le nouveau moyen de payement du transport en commun aux Pays-Bas. Les cartes (OV-chipkaart anoniem) sont à acheter dans le librairies ou parfois dans les magasins de tabac. Les cartes coûtent € 8,50 et sont valables pour au moins 3 ans. Il vous faut un carte bancaire "maestro" pour pouvoir télécharger ces OV-chipkaarten. 

Si vous ne voyagez pas très régulièrement aux Pays-Bas, vous auriez toujours la possibilité d'acheter le ticket auprès du chauffeur. L'aller-simple est à €2,50. A chaque correspondance vous achèterez un nouveau ticket.