Le yoga Aérien

En 2022, il y aura à nouveau des cours de yoga aérien van Womanhood Studioau programme!

Qu'est-ce que le yoga aérien ?

Le yoga aérien est une forme de yoga où vous utilisez le tissu, le hamac, pour soutenir, étirer et détendre votre corps. Et comme le tissu bouge dans toutes les directions, il sollicite beaucoup vos muscles ! La pratique du yoga aérien est une activité formidable et saine, qui vous apportera de nombreux sourires..  Même si vous avez déjà fait du yoga, le yoga aérien est une expérience totalement nouvelle.. 

C'est bon à savoir !

Quelques éléments pratiques à connaître pour vous entraîner en toute sécurité et confortablement dans notre toile:

  • Le yoga aérien peut, par le mouvement dynamique du tissu, provoquer des vertiges, des nausées et/ou des maux de tête..
  • NE LE FAITES PAS si vous êtes connu pour avoir une pression sanguine extrêmement élevée ou basse. Si vous avez des doutes, parlez-en d'abord avec votre médecin..
  • Pour les femmes enceintes, nous avons des cours de grossesse séparés. Ne vous inscrivez PAS à un cours régulier lorsque vous êtes enceinte.. 
  • NE PAS participer si vous êtes connu pour avoir une pression oculaire élevée. (Glaucoom).
  • Si vous avez des blessures ou si vous êtes en convalescence, veuillez en informer le professeur avant le cours, afin que nous puissions en tenir compte et proposer des adaptations pendant le cours..
  • Évitez de manger et de boire une heure avant le cours. 

Vous êtes totalement novice en matière de yoga aérien ? Nous vous recommandons alors de suivre un cours pour débutants. Elles seront répétées souvent cet été.  Nous veillons à ce que vous vous sentiez à l'aise et que vous puissiez vous habituer lentement à la toile.. 

En cas de doute, envoyez votre question à   info@womanhoodstudio.nl 

La participation aux cours se fait à vos propres risques. Le studio Womanhood n'est pas responsable des accidents ou des blessures personnelles..

Code vestimentaire

  • Portez des vêtements extensibles, confortables et bien ajustés à votre corps.  
  • Vous devez TOUJOURS vous entraîner avec un T-shirt qui couvre vos aisselles. De cette façon, vous évitez de vous couper la peau et c'est également important pour des raisons d'hygiène.  
  • Pour éviter de déchirer ou d'endommager le tissu, entraînez-vous avec des vêtements sans fermetures éclair ni boutons..

Tarifs

Prix par leçon: € 18,50

Carte de 10 tours : € 175,00

Voir le aperçu des leçons et des événements. Préférez-vous une leçon privée ou un atelier privé avec des amis ? C'est possible ! Contactez nous pour plus d'informations via: info@womanhoodstudio.nl

Inscrirer

Vous pouvez vous inscrire à une leçon en ligne ici  www.momoyoga.nl/womanhood

Venez ouverts d'esprit et curieux, alors cela promet d'être une expérience spéciale pour vous !

Facebook Instagram