réservation

COVID-19 virus

posté: 01-11-2021

Nous suivons quotidiennement l'actualité du coronavirus et agissons si nécessaire. Le parc de vacances Delftse Hout suit les directives du RIVM, l'organisation sectorielle Recron, et des autorités. Directives RIVM

Notre camping est fermé du 01/11/22 - 25/03/22. Pour l'instant, seuls nos logements locatifs peuvent être réservés avec des installations sanitaires privées.

À partir du 25 mars 2022, notre camping et nos installations seront à nouveau ouverts.

Vous souhaitez réserver chez nous un emplacement de camping ou un bien locatif et vous n'êtes pas sûr que vos vacances prévues puissent avoir lieu, compte tenu de la situation de Corona ? Nous comprenons vos préoccupations et vous proposons les options suivantes :

En raison des mesures actuelles de Corona, vos projets de vacances pourraient changer. Vous pouvez modifier gratuitement votre réservation de vacances jusqu'à 28 jours avant l'arrivée pour une date ultérieure de cette année ou de l'année prochaine. Nous déduirons le montant payé à l'avance de votre nouvelle réservation. Un déménagement vers une autre période peut s'avérer plus coûteux, auquel cas vous devrez payer un supplément.
Vous décidez d'annuler les vacances que vous avez réservées. En cas d'annulation, les conditions de RECRON s'appliquent. Les frais d'annulation sont les suivants:
  • plus de 3 mois avant la date d'arrivée 15% du loyer ;
  • dans un délai de 3 à 2 mois avant la date d'arrivée, 50% du loyer ;
  • entre 2 et 1 mois avant la date d'arrivée, 75% du loyer ;
  • dans un délai d'un mois avant la date d'arrivée, 90% du loyer ;
  • le jour de l'arrivée, 100 % du loyer.

Vous ne voulez pas prendre ce risque ? Il est alors préférable de réserver peu de temps à l'avance. Toutefois, il est possible que nous soyons déjà complets pour la période souhaitée.

 

 

 

Aperçu des nouvelles