réservation

Octobre au Décembre

Octobre

La fête du 3 octobre 2019

(ou autrement dit La Libération de Leyde) est une fête organisée dans Leyde à la date du 3 octobre depuis l’année 1886. On célèbre alors l’anniversaire du siège de Leyde de 1573-1574 et bien évidemment sa libération des Espagnols.

Novembre

Les Journées bleues de Delft les 12 et 13 novembre 2018

Comme d'habitude, Royal Delft ouvres ses portes pour les Journées bleues de Delft les 11 et 12 novembre. Pendant tout le week-end, vous pouvez faire des ateliers de peinture spéciaux à prix réduit et l'entrée est gratuite. Découvrez tout sur la vaisselle faite pour la famille royale néerlandaise lors des visites guidées spéciales (en néerlandais!)

 

Decembre

Soirée des lumières 10 Decembre 2019

Venez admirer toutes les lumières de Delft! Tous les ans, la Soirée des Lumières attire environ 50.000 visiteurs. L’ouverture intervient par l’allumage d’un sapin de Noël sur le Marché. Des chorales, des ‘bigbands’, des contes de fées, du théâtre, un marché de Noël et des plats typiques d’hiver font de cette soirée une expérience inoubliable.


2ème semaine de décembre – 1ère semaine de janvier – Patinoire 
Pour faire des voltiges et des glissades sur la patinoire pleine d’ambiance aménagée sur le ‘Beestenmarkt’ au cœur de Delft.