réservation

Amsterdam, Rotterdam et La Haye tout proche

Les grandes villes comme Rotterdam, Amsterdam et La Haye sont proches et faciles d'accès, aussi bien en voiture qu'avec les transports en commun. Dans les grandes villes il y a beaucoup à voir et beaucoup à faire.

Rotterdam:

Une ville, détruite à la dernière guerre, reconstruite par des architectes qui ont vu haut! son zoo, son grand port que l'on peut visiter en bateau. Cliquez ici.

La Haye

La Haye, qui vaut largement le détour. C'est le siège du gouvernement, cette ville côtière est également la résidence de la famille royale. La Haye offre de nombreux divertissements et musées, tels que la ville miniature de Madurodam et la Mauritshuis. La diversité de ses commerces à largement de quoi occuper les amateurs de shopping. Voulez-vous en savoir plus sur La Haye? Cliquez ici

Amsterdam

Également vous ne pouvez pas manquer Amsterdam. La capitale de la Hollande est accessible par train en 55 minutes. 'La Ronde de nuit ' de Rembrandt, Les Mangeurs de pommes de terre' de Van Gogh et les trophées de l'Ajax, le célèbre du club de foot, ont une chose en commun: ils sont tous présentés dans un cadre approprié. Amsterdam est une ville pleine de surprises en matière de shopping. Voulez-vous savoir plus sur Amsterdam? Cliquez ici.


Tout ceci n'est qu'un aperçu, il reste encore bien d'autres choses a voir. Si vous-voulez savoir plus cliquez ici.