réservation

La ferme urbaine BuytenDelft

Découvrez la ferme urbaine BuytenDelft

Juste à côté de Vakantiepark Delftse Hout est  ferme urbaine BuytenDelft. Par des coupes de la municipalité menacé ce bel endroit dans  le parc de loisirs Delftse Hout à disparaître. Avec trois autres entrepreneurs locaux, nous avons repris la ferme,  l'aire de jeux d'eau et le parc de cerf.  

Les prochaines années ferme urbaine BuytenDelft seront transformées en un lieu d'expérience durable et stimulant pour les jeunes, plus âgés et un peu plus âgés. Mais maintenant, vous pourrez  déjà profiter du charme et des confort des BuytenDelft. 

La Ferme urbaine BuytenDelft

Dans la Ferme vous trouverez moutons, chèvres, cochons, vaches, poules et pigeons. Il y a aussi des petits rongeurs, oiseaux et poissons. La plupart des animaux ne sont pas confinés dans des cages. En tant que visiteur, vous pouvez vous déplacer librement entre les chèvres et les moutons. Il y a des activités régulières telles que chasse aux œufs, au le samedi du Pâques, la tonte des moutons et une journée des portes ouvertes annuelle.

Aire de jeux d'eau

L'aire de jeux d'eau possède des plages de sable et de bains soleil le long d'un gouttière de jeu avec de l'eau peu profonde (max. 50 cm). Il existe différents jeux tels que des toboggans et des balançoires. Il est un grand bateau de jeu, téléphérique, creuser un peu la machine et un cylindre d'eau. L'aire de jeux d'eau est ouvert tous les jours entre le 1er Avril et le 1er Octobre.

Korftlaan 3a, 2616 LJ Delft