réservation

Delft

La ville de Delft où chacun peut trouver son bonheur toute l'année:

l'amoureux de la culture, l'amateur de shopping, l'historien, le scientifique, le gastronome et le sportif. Cette Ville a tout pour plaire; placettes ombragées et canaux romantiques, jardins paisibles, terrasses sympathiques, boutiques charmantes, restaurants. Sans parler des musées! La ville de la célèbre faïence bleue, que est toujours fabriquée à la main, entre autres à la fabrique de céramique 'De Porceleyne Fles'. La ville de guillaume d'Orange et de Johannes Vermeer.

A partir de notre camping vous marchez jusqu'à Delft en 15 minutes.

Dans le vieux centre vous trouvez de nombreuses curiosités comme le nouvelle église où vous trouvez les cryptes de la famille royale (non accessibles au public) Le Prinshof: résidence d'Orange. Où mieux qu'à Delft, pourriez-vous en tout apprendre du passionnant combat de Guillaume d'Orange, de sa vie et son dénouement tragique?

Vermeer

Le centre de Vermeer offre un voyage fascinant à travers la vie et l'œuvre du célèbre peintre hollandais du 17éme siècle Johannes Vermeer et dans la ville où il a vécu et travaillé toute sa vie.

Envie de flâner le long des échoppes à la recherche de l'objet de vos rêves? Une antiquité authentique, une curiosité ou un bouquet aux couleurs de l'été? Sur le nombreux marchés de Delft. Vous êtes sûr de trouver votre bonheur.

Visite guidée à pied

Une visite guidée à pied dans Delft organisée tous les jours avec un guide qui vous conduira le long des canaux dans le centre-ville de Delft et vous fera écouter les histoires séculaires qui se cachent derrière les bâtiments et les habitants. De Johannes Vermeer jusqu’à la tombe de la famille royale. Laissez-vous enchanter par le charme de Delft !! Vous pouvez vous faire inscrire pour cette visite auprès de la réception. 

Plan de ville 

Plusieurs renseignements

 

Nombreux marchés

Grâce aux nombreux marchés dans le centre-ville, faire du shopping dans Delft devient un véritable plaisir. Des fleurs et des plantes, de l’art et des antiquités. Delft saura séduire tout le monde!

Marché commercial: Tous les jeudis sur le Marché (environ 150 stands) et tous les samedis sur le ‘Brabantse Turfmarkt’ et le ‘Burgwal’ (environ 50 stands)

Marché aux fleurs: tous les jeudis sur le ‘Brabantse Turfmarkt’.

Marché des antiquités – curiosités et livres : du 14 avril au mois de septembre, se déroule toutes les semaines, le jeudi et le samedi, le marché des antiquités, des curiosités et des livres le long de l’eau du quartier Hippolytus, du canal Voldergracht et du Wijnhaven.

Marché le mardi. Et il y a un marché à Delft le mardi également: de 9 h à 16 h au Papsouwselaan

Tout ceci n'est qu'un aperçu, il reste encore bien d'autres choses à voir. Si vous voulez savoir plus cliquez ici.