réservation

Planifier notre avenir

Adieu au passé

Saviez-vous qu'à l'emplacement du Parc de vacances Delftse Hout, il y avait une piscine municipale ? Vous pouvez toujours le voir discrètement  ici et là sur le camping. Les plus grands "vestiges" de l'ancienne piscine sont les vestiaires (le bâtiment sanitaire actuel) et la terrasse sur le toit du vieux restaurant. Et bien que ceux-ci aient été rénovés et reconstruits plusieurs fois depuis 1989, il est maintenant vraiment temps de leur dire adieu.

Bâtiment sanitaire

Le restaurant sera fermé définitivement le 1er octobre 2019. Après presque 30 ans, il est temps de se renouveler. Le bâtiment a depuis été démoli et notre nouveau bâtiment sanitaire est situé sur l'emplacement vacant. En ce moment, nous travaillons dur pour terminer et installer les installations. Dans la saison 2020, vous pouvez toujours utiliser le bâtiment et les installations sanitaires actuels. Au premier trimestre 2021, nous dirons au revoir au bâtiment sanitaire actuel et aménagerons de nouveaux emplacements de camping et de camping-car à l'emplacement vacant.

Restauration

Naturellement, le projet de rénovation a également prévu  un endroit pour la restauration. Au cours de la saison 2020, il y aura un nouveau restaurant sous la forme d'une brasserie avec terrasse. Nous espérons ouvrir ce petit restaurant en mai. Vous trouverez ici des collations de base. Nos voisins, la ferme de la ville, travaillent également sur une ouverture en soirée pour offrir des services de restauration comme alternative. Et bien sûr, la ville de Delft a de nombreux bons restaurants. lire plus

Vous souhaitez rester informé de l'évolution des travaux, suivez-nous sur  Facebook et Instagram!

A Nouveau bâtiment sanitaire

B Nouvel accueil

C Loge gardien

D Nouveau restaurant

 

 

 

Entrée et réception

Car l'accueil et l'entrée du parc seront déplacés. Un certain nombre de logements, tels que Sunhome, bungalow sur toit en herbe et igloos, ont été temporairement retirés de la location. Le bungalow sur toit d'herbe et les igloos resteront à leur emplacement de confiance. Les emplacements de camping 145 à 149 seront également temporairement hors location, jusqu'à la livraison des bâtiments.

Les Cocos et le Sunhome ont reçu un nouvel emplacement sur le site. Malheureusement, nous n'avons pas pu déplacer les Camping Cottages. Ceux-ci ont depuis été démolis. À partir de juillet 2020, de nouveaux hébergements remplaceront les chalets de camping, à savoir les Camping Lodges.

Le nouveau pont a été installé fin avril. Nous continuerons les travaux sur la nouvelle réception et l'entrée. De plus, des accords ont été conclus avec l'entrepreneur concernant les travaux. Le bâtiment d'accueil sera achevé et mis en service au cours du dernier trimestre 2020.

 Au premier trimestre 2021, nous dirons également au revoir à l'ancien bâtiment d'accueil. De nouveaux emplacements de camping et de camping-car sont en cours de création à cet endroit.